Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
2 novembre 2011

Une nouvelle aventure

Bonjour à tous,

 

Ca y est je me suis lancé dans l'aventure Stampin'up,je suis démonstratrice depuis peu.

Je voulais remercier PEG, ma marraine Stampin'up qui m'a bien aidé dans ce démarrage.

Si vous êtes interressés par un atelier contactez moi, sur le blog en commentaire ou dans la colone en haut à gauche contacter l'auteur.

A bientot pour des réalisations et d'autres informations.

 

Bonne journée, Manuela.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon vent dans cette nouvelle aventure !
N
Super je suis contente pour toi. Continu c'est génial.<br /> Bisous<br /> Nathalie
L
Félicitations !
S
Je suis très heureuse pour toi, Manue et je te souhaite vraiment que cette aventure t'apporte bonheur et argent !!!<br /> J'ai hâte de découvrir tes réas SU et je suis impatiente de te laisser à nouveau des commentaires !!!<br /> Gros bisous chez toi et à bientôt...
Publicité