Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
17 novembre 2011

Fleurs du bonheur

  Aujourd'hui je prend cinq minutes pour vous parlez de la BigShot.

images

Cet appareil de coupe polyvalent est fantastique. Grâce a ces poinçons (dies, matrice...) on peut desormais couper, marquer, perforer et gauffrer à la maison.

J'utilise tres régulierement, pour ne pas dire tout le temps cet appareil. J'aime beaucoup travailler la matiére comme la feutine , le papier,  le bois et le tissus. La Big Shot me permet de découper avec précision et rapidité ces matiéres.

Pour exemple je vous montre une petite carte:

IMG_0429

Pour faire cette carte j'ai utilisé le poinçon: Fleur du bonheur avec de l'écorce d'un arbre.

Alors ça vous tente?

N'hésitez pas à me contacter pour une démonstratiion.
Bonne journée, Manuela. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Manue,<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici, sur ton nouveau blog !<br /> Ta petite carte est très jolie et surtout très originale.<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter plein de belles choses dans ce nouvel univers de Stampin'Up.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> SOPHIE
F
Bravo Manue,très sympa l'idée d'une fleur avec de l'écorce.<br /> Bises
B
Superbe la fleur en écorce !
Publicité