Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
2 janvier 2012

Tous mes voeux

 

Coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année 2O12:  joie, bonheur, santé...

j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées par vos proches.

En 2012 c'est Stampin'Up! qui nous gâte avec de superbes nouveautés.

A partir du 4 janvier, le mini catalogue de printemps arrive  dans vos boites aux lettres. (pour toutes celles qui le désir).

Ce  mini catalogue  couvrira la période du 4 janvier 2012 au 30 avril 2012

 vous y retrouverez de superbes sets de tampons et bien d'autres nouveautés , mais encore un peu de patience.

et enfin la 2ème bonne nouvelle , c'est : les SALE A BRATION

 Une période qui chouchoute les clientes et les  hôtesses!! 

 Par tranche de 60 euros d'achat vous pourrez choisir un set de tampons exclusifs , crées uniquement pour cette promotion.

Cette période commencera le 24 janvier 2012 jusqu'au 31 mars 2012.

Et pour finir, c'est moi vous bichonne. Je vous propose un atelier par mois, avec chaque mois un projet different. ( pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter).

Sur ceux je vous laisse avec une photo du projet de janvier.

projet janvier SU 27-1

 

Alors si ce projet vous tente contactez moi.  

Bonne journée.

Manuela. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année à toi aussi !
S
Sympa le projet... et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets scrap !!!
Publicité