Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
18 janvier 2012

Une couronne pour la galette

Bonjour,

 hier soir avec les enfants nous avons preparé une galette (poire-chocolat). J'avais quatre marmitons dans ma cuisine, et je dois avouer qu'il m'en fallait pas un de plus.Ils ce sont débrouillés comme des chefs et la galette a été vite faite, si bien que lorsque Esteban est arrivé en demandant ce qu'il pouvait faire pour aider (le pauvre venait de finir de recopier les mots de sa dictée) j'étais entrain de faire la vaiselle. La galette était enfournée, j'allais tout de même pas lui proposer d'essuyer les ustensiles. Heureusement, il manquait une chose à cette galette: La couronne.

 Je lui est donc proposé de fabriquer une couronne pour notre galette, je suis donc passer de la cuisine à l'atelier (ou si vous préfèrée: de ma kitchen à ma scraproom !LOL!). Et voilà ce que ça donne:

_MG_1887

 Une couronne bleu si c'est un garçon qui à la fève , une rose si c'est une fille. Ces couronnes sont trés rapide à réaliser.

Avec Esteban nous avons utilisé les papiers de la série Design Brillant et Subtil. Ces papiers sont pratiques pour ce genres de projet; ils sont recto-verso et facil a coordonner. Pour faire cette couronne pas besoin de ciseaux, munissez vous de vos perforatrices, en les posant à l'envers sur votre plan de travail vos enfants peuvent perforer plus facilement.

Allez pour le plaisir je vous montre quelque détails de plus près:

2012_01_17

Alors vous en pensez quoi?...

Bonne journée,

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces belles couronnes personnalisées... celles du commerce n'ont qu'à bien se tenir !!!Et alors qui a eu l'honneur de la porter ? Fille ou garçon ?
B
Elles sont géniales ces couronnes ! J'aime le détail des perles de pluie à la place des diamants !
Publicité