Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
18 février 2012

Une cate d'anniversaire

 Bonjour,

  aujourd'hui j'affiche la carte d'anniversaire faite pour une amie:

 photo telècharger

 Pour faire cette carte je me suis servie dans le kit de papier "Enchantement quotidien" une série limité que vous pouvez gagner des 60€ d'achat durant la période des "S.A.B", je me suis amusé en tamponnant  avec le kit "Faire des petits gâteaux" ensuite j'ai perforé mon tamponnage avec la  perfo  Stampin'Up "Petit gâteau en kit"; avec ce kit et cette perfo cela devient tres facil de réaliser des cupcakes.

Alors envie de faire des petits gâteaux, n'hésitez pas accueillez un atelier.

Bonne journée,

 Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment très très jolie !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
F
Je trouve cette carte adorable comme toutes tes réas !!!!
S
Belle carte pleine de gourmandise... à croquer !!!
B
Douce et gourmande à la fois !Un régal !
Publicité