Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
24 septembre 2012

Un nouveau mini,

 Bonjour,

 Déjà une semaine sans poster; le mois de septembre n'est pas terminé et je commence déjà par être en retard dans mon travail (ouille..). 

Enfin, si je reviens vers vous cette semaine ce n'est pas pour vous parler de mon emplois du temps mais plutôt pour vous montrer ce mini:

IMG_1021

Un mini avec du liège et les papiers Couleurs de saison de Stampin'Up, encore cette collection: eh oui je l'adore!. Cette fois ci j'ai aussi utilisé les tampons et les framelits  Conserves confites qui se marient à merveille avec ce papier. Et voilà le mini en entier:

PHOTO

Alors il vous plaît? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli album qui, je l'espère, va t'amener vers pleins d'ateliers !!!
B
Un aperçu très automnal et aux couleurs sympas !
Publicité