Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
27 novembre 2012

4 semaines avant Noël

Déjà deux semaines depuis mon dernier passage, le temps passe trop vite...le mois de décembre arrive maintenant à grand pas. Pour celles qui n'ont pas encore fait leur calendrier de l Avent il reste encore 3 jours... Pour les autres je vous propose de débuter un " décember daily " ou encore "un album de décembre ". Vous en avez peut-être entendu parler c est un projet très en vogue sur la toile ... Si ce n'est pas le cas, pour vous expliquer brièvement le principe, un December Daily est un projet (mini-album ou journal) où l'on consacre une page par jour du mois de décembre, documentant ainsi l'effervescence, ou simplement le quotidien des jours qui précèdent Noël. Vous pouvez y inclure des photos, des petits papiers souvenirs, ou simplement raconter les petits évènement qui marque votre quotidien. Aussi sympa qu'un project Life mais sur une courte durée . Pour ma part j'ai toujours mis mes photos de Noël dans un album mais je n'ai jamais raconter comment on prépare ce moment à la maison...Pour cette grande première, j'ai décidé de faire une boîte assez grande pour contenir 25 fiches et un peu plus. Je vous la montre???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe boite et moi , je n'ai pas encore testé l'étoile !
S
Super jolie ta boîte... y a plus qu'à s'y tenir !!! Bisous
Publicité