Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
10 janvier 2013

home déco

 Le mois de Décembre a été  plutôt gris ausssi j'avais envie de couleurs, de fleurs... dans mon scrap. Et en fouillant dans ma boite à papiers j'ai trouvé un papier acidulé qui correspondait a mes envies du moment; un des papiers de la série Design District floral. Un papier fleurie et vitaminé, le papier idéal pour me booster et embellir un cadre blanc déniché à NOZ, Ce cadre d'environ 30*30cm pouvait au départ recevoir une photo en 9*13cm et plusieurs petites photos. J'ai habillé les cases avec des étiquettes perforées et des embellissements en bois d'Embelliscrap...pour la plus grande case j'ai opté pour un mini pouvant accueillir 5 petites photos:

 

2012_12_29 2

 J'ai rajouté un cadre en bois pour que ma NSP puisse rajouter,si elle le désire, une photo 9*13cm.Car ce petit cadre a été réalisé pour sandrine ,ma NSP. Je lui est offert pour Noël, le jour de la St Sylvestre...mais pour ça j'ai pas d'explication !LOL! 

Bonne journée,

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cadre dont les couleurs font du bien en effet en ce temps gris qui persiste !
S
Merci encore pour ce super cadeau... il illumine mon salon !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité