Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
19 janvier 2013

Voilà mon DD

 Coucou, 

 Comment allez vous avec ce temps hivernal??? C'est un temps idéal pour scrapper...de finir mon DD

 Un mini qui c'est réduit à 12 fiches recto-verso, je n'ai pas mis les 24 photos prévus car la boite qui devait recevoir ce projet était finalement pas assez grande. Je caculerai mieux l'année prochaine...

En attendant voilà les photos:

2013_01_09

Je vous conseil ce projet, c'est vraiment sympa à faire... Je vais surement retenter l'aventure l'année prochaine...

Bon week -end 

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour être arrivée au bout de ce projet !
S
Bravo, il est super sympa ce DD... et promis, je le tente en fin d'année pour éviter de broyer du noir !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité