Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
25 janvier 2013

Un cadeau ça vous tente ???

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et à cette occasion je vous propose un petit jeu. 

 

Un jeu avec des règles simples: -1. devinez le nombre de boutons qu'il y a dans ce petit vase :

dossier sans titre1

(envoyez moi votre réponse par mail)

                                               -2.  inscrivez vous a la newletters 

 

                                               -3.  relayez cet article sur vos blogs  et votre compte facebook (celles qui ne possédent pas de blog,ou de compte facebook sont dispensées de cette étape, ça va de soit!)

                                               

Mais qu'est ce qu'on gagne? : - Un lot de tampons en bois:

dossier sans titre2

 

Ce jeu démarre des aujourd'hui et sera clôturé le 25 février à minuit.

Dans le cas ou plusieurs personnes auraient trouver le bon nombre de papier j'effecturai un tirage au sort.

Si au contraire  aucun participant détientrait le chiffre exact, la personne qui se rapprocherait le plus du résultat remporterait  le lot.

Bonne journée, 

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas facile !!!
B
Alors moi, je dirais 157 boutons et l'info est relayée ici : http://becevascrap.canalblog.com/archives/2013/01/25/26244757.html!
M
ouh...c'est quand ton Anniv Manuela ?????
Publicité