Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
26 janvier 2013

Un sketch, une page...

bonjour,

il y a quelque temps, je vous avais  montré des pages réalisées à partir d'un sketch. J'ai rechuté...cette fois ci c'est sur le forum scrap en sarthe que j'ai trouvé un sketch. Le sketch de Marie pour le mois de janvier:

janvie10

Pour illustrer ce sketch j'ai utilisé le papier de la série design Bazar oriental de Stampin'Up! (p96/97du catalogue annuel). J'ai travaillé mon fond de page avec les crayons watercolor wonder,ce sont des crayons aquarelle de Stampin'up! et des tampons de fond. Le titre est embellissement en bois de d'Embelliscrap que j'ai embossé avec la poudre blanche de Stampin'up!; je deviens fan de ce produit; cette poudre est tres couvrante et vraiment blanche.

Bon finis les blablas, je vous montre ma page: 

_MG_3499

 Alors vous en pensez quoi?

 Manuela.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ta page est superbe j'adore biz nadine
S
Tu as su donner de la valeur à tes papiers... chapeau !!!<br /> <br /> Très belle page et très belle photo !!!
C
J'aime beaucoup ! j'adore les papiers, je n'ai pas encore commander ce lot là mais tu me donne envie ! Bisous
B
Ces papiers sont un peu chargés à mon goût , mais ils mettent bien en valeur cette jolie photo en N&B !
Publicité