Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
10 mars 2013

Un petit montage photo...

 Whaou, deux postes en un jour: c'est sûrt vous ne me revoyer pas avant 1 mois...Je suis un peu plus en état que cette nuit aussi je vous ai concocté un montage vidéo. Merci pour vos coms du précedent poste, ils me touchent beaucoup.

J'espere que cette vidéo fonctionne ( à chaque fois, il y a un quoique!) et que cela vous à plu!
Bonne fin de Week-end.
Manue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli mini bien préparé et assorti aux tenues de ski, le top ! Des photos originales où on voit que les photographes se sont éclatés ! Et avec le soleil en plus !
M
Super idée Manuela ce montage photos...superbe mini plein de peps...quel boulot il y a là dedans ! Ouah !!!! Bravo !!!
C
Je confirme : j'adore ton mini !!!<br /> <br /> C'est une bonne idée le montage vidéo. On visualise beaucoup mieux. Concernant les tags-journaling, je me posais justement la question de savoir comment ils tenaient dans le mini. Maintenant, je le sais. Bonne fin de journée. Bises.
S
Génial.... j'ai trop hâte de le voir en vrai !!! On sent que vous vous êtes bien éclatés à faire vos photos !!! Tu en as fait un super souvenir... bravo !!!
Publicité