Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
18 mars 2013

Me revoilà...

 Bonjour,

en ce moment j'ai un peu de mal à trouver du temps pour scrapper, mais j'ai quand même réussie à  faire une petite carte d'aprés un sketch pour le forum Scrap et Compagnie et je vous dévoile un petit bout de page que j'ai réalisé pour la soirée live de Mars sur ce même forum

2jhg10

11032013-IMG_4371

Une petite carte avec les papiers des SAB de l'an dernier et des embellissements des SAB de cette année; et oui c'est le point fort des produits SU, des produits en série limitée  mais aussi des poduits qui se coordonnent même lorsque la "mode est passée"...

et pour vous donner envie de nous rejoindre sur le forum Scrap et compagnie , demain soir lors de la soirée live je vous proposerai de réaliser une page, toutes les personnes qui posterons leurs pages avant le 20 mars  pourront participer au tirage au sort et peut être gagner un mini-album classeur, un petit visuel de ma page: 

13032013-IMG_4416

Je vous attends sur le forum... 

Bonne journée,

Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignonne cette petite carte de naissance mixte !
M
très jolie ta petite carte Manuela....mais vraiment trop de choses à faire cette semaine...une autre fois je visiterai ce forum ! Bises
C
Bonjour Manuela. Ta petite carte est superbe. Bonne journée. A bientôt.
Publicité