Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
20 mars 2013

De l'aquarelle à la couture...

 Bonjour, 

il y a peu, sur  les TUTOSDEMANUE je vous invitais à utiliser les crayons Watercolor Wonder pour réaliser un fond de page, aujourd'hui je vous poste la page réalisée avec ce fond aquarellé.

13032013-IMG_4404

Pour cette photo de Maë et moi j'avais envie de douceur et de féminité, mais pour respecter les goûts de ma puce il ne fallait pas de fleur, ni de dentelle...Aussi pour faire une page 100%fille mais avec 0% de froufrou,j'ai choisi d'utiliser le papier de la série Design Bonthé de Stampin'Up, j'adore cette collection elle est à la fois romantique et moderne, elle convient à tous les styles...bref une collection à ne pas me manquer. Et pour remplacer la dentelle et les rubans j'ai cousu mes papiers avec du fil à coudre bleu ( la couleur préfèrée de ma Maë). Mais au fait, elle vous plaît cette page???

Bonne journée,

Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie page, je pense qu'elle a du lui plaire.<br /> <br /> Biz.
B
Une page féminine toute en douceur , c'est réussi !
Publicité