Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
4 mai 2013

Polaroïd

 Vous  souvenez vous  de ma précédente pause-café? Je vous parlais de mon nouveau jouet: l'Intax Mini. Je sors réguliérerement mon Intax pour une prise de vue isolée, mais cette fois çi j'ai usé ma pellicule (10 prises) dans l'idée de faire un mini. Ben, ouais! je me suis offert un dies Kesiart et il fallait absolument que je l'utilise! Aussi j'ai profité d'une sortie au bowling pour jouer à la mamarazi, et voilà ce que ça donne

Attention!!! beaucoup de photos:

03052013-IMG_4798

Pour faire ce mini j'ai utilisé une chute de tissu et je me suis amusée avec ma "petite" machine à coudre 

03052013-IMG_4778

les papiers sont de la collection "merveilles du monde "de Stampin'Up!

03052013-IMG_4783

ce mini est légèrement destructuré ( un tout p'tit chouya, j'ai troooop aimé le mini de Mumuche)

03052013-IMG_4784

dans la pochette j'ai glissé un tag,

03052013-IMG_4780

j'ai rajouté trois petites photos de ma Lia prise avec un autre appareil (je vous l'avez dit :une vrai mamarazi)

03052013-IMG_4787

pour changer un peu, j'ai "troué" ma page à l'aide d'une perforatrice ronde

03052013-IMG_4788

03052013-IMG_4790

Encore une pochette avec un tag,

l03052013-IMG_4791

et la dernière page avec un trombonne de SU ( je les adooooore!)

 

03052013-IMG_4793

IMG_4794

merci d'être rester jusqu'au bout, je me suis bien amusé à faire ce mini. Je dois vous avouer qu'au début je n'étais pas satisfaite de mes photos.Je suis souvent trop exigeante lorsqu'il s'agit de choisir les clichés pour un mini;  je trouve régulièrement que mes photos sont "ratées"; avec ce mini je vais regarder  mes photos d'un peu plus "loin" LOL!

 

Bonne journée

Manuela.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ton mini il est coloré, il donne la pêche, j'aime beaucoup.
S
Vivement le WE prochain que je tourne les pages de ce mini qui me plaît déjà beaucoup sur ce blog. Bisous
B
On voit que tu t'es éclatée à faire ce mini coloré, au moins autant que tes enfants au bowling ! !
C
Bonjour Manuela ! Très beau souvenir ce mini "au bowling" et très coloré. J'aime beaucoup. Bises.
Publicité