Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
21 février 2014

mon semainier

 

20140126195729349

Bonjour,

aujourd'hui je vous poste une semaine de mon smashbook. Ordinairement j'écris un petit texte résumé de la semaine à côté de la photo mais cette semaine j'avais trop de chose à dire pour résumer la semaine en trois phrases, aussi j'a utilisé l'enveloppe fournit avec le journal pour glisser mon texte. L'avantage des enveloppes dans les smashbook c'est qu'elles permettent un journaling plus important, elles permettent aussi de glissser un dessin d'enfant fait durant la semaine ou bien de glisser les tickets de ciné... Sur cette double-page j'ai utilisé pas mal d'autocollant de la gamme. Dans mon scrap je ne suis pas trop "gommettes" mais avec mon smashbook je scrap différement et ces autocollants sont sympa car ils permettent de "donner un peu de vie" à ces pages ou l'écrit prédomine. Avec ces autocollants on scrap rapidement et sans trop de matériel, c'est sympa! Surtout après une journée de boulot ou une semaine chargée.. Je vous montre ce que ça donne:

20140221100242563

Une page toute simple, mais c'est le principe des smashbook (enfin moi c'est comme cela que j'aime mon journal de bord).

Bonne journée.
Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La double page est sympa et résume bien ta semaine ! L'enveloppe était assez grande quand même pour le journaling ?....<br /> <br /> Perso , je trouve que la photo de droite ne te met pas à ton avantage , dommage , car ce n'est pas souvent que tu la mets !
S
Super sympa et la photo de droite est superbe !!!<br /> <br /> Je devrais te montrer le mien...mais j'en suis à la semaine 3 !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité