Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
6 février 2013

La collection Amour tous les jours

 J'adore cette collection, il y a pleins de coeurs...mais pas seulement c'est une collection toute douce, parfaite pour les photos de notre cher et tendre, pour un mariage ou pour une naissance...à vrai dire cette collection est... je l'adore!. Allez Je vous laisse découvrir ma page:

04022013-_MG_4169

 

Et vous, vous l'aimez???

Bonne journée,

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie page, pleine de douceur, biz ;)
M
et oui moi aussi j'attends plein de choses dont ces papiers....! SU est en retard pour la première fois....viiiiiiiiiiiiiiite ! Que je fasse une aussi jolie réa !!!
B
C'est une bien jolie page toute en douceur !
S
J'adore ta page pleine d'amour... elle est super jolie !!!<br /> <br /> Bisous
C
J'attends les papiers, j'attends les tampons, j'attends les framelits !!!! Ou la la !!!! que ta page est belle !!!! j'ai encore plus envie d'avoir ma commande maintenant que j'admire ta magnifique créa !!! bisous !
Publicité