Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
28 janvier 2012

des flocons...

 Bonjour,

 aujourd'hui je vous presente une page inspirée par Nini et Marion du forum Made in scrap. L'une nous proposait une page technique avec au moins deux flocons sur notre page; l'autre un sketch:

 sketch12 

et voilà ce que ça donne:

IMG_1931

J'ai imprimé un grand flocon en Bleu Balkan en fond de page, j'ai encré puis fixez à l'aide de Glue dots des flocons en plexi, j'ai imagé  des fleurs de flocons avec la perfo "Multiple Dentelée", j'ai aussi rajouté des oeillets flocons. J'ai utilisé des chutes d'un papier avec une impression "flocon" et parce qu'il n'y en avais pas assez j'ai mis une bandelette flocon sur un bord de la photo.

Plus de détails en image:

2012_01_23 

Bonne journée.
 Manuela.

PS: les fées orthographe, grammaire et conjugaison ont oubliées mon berceau; et j'en suis désolée.LOL!      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je cherchais mes mots pour ce com, mais Sandrine a dit exactement ce que je ressens en regardant cette page ! Alors , je copite pour le com!!!!
S
Jolie page hivernale et douce... on dirait que tout y est paisible !!!Et je retrouve là ton style de toujours... bisous !!!
Publicité