Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
22 février 2012

Une pile de papier et des enfants

 Bonjour,

 Connaissez vous les piles de papier "Design" de Stampin'Up. Ce sont des papiers qui s’adapte à toutes vos créations – dans tous les coloris Stampin’ Up! (même les In Color). Cessez de chercher, le papier de votre choix est dedans ! Dans chacune des piles vous trouverez 40 feuilles recto-verso. Et comme la plupart des produits sont formulés pour s'agencer, vous n’avez plus à vous creuser la tête pour coordonner vos papiers. Cela devient donc tres facile de créer.

 C'est en partant de cette idée que j'ai confié une pile de papier "Design Brillant" à mes chérubins. Ils devaient réaliser une plaque de porte à partir de ce modéle:

photo telècharger2

la photo n'est pas tres jolie, mais je n'avais plus de batterie: mon telephone a encore servie!

Pour faire cette plaque j'ai utilisé un papier "bleu lagon", un papier "fruits des bois" et papier "narcisse", j'ai colorié mes fleurs avec les mêmes couleurs. J'ai agrementé ma carte avec des boutons de la série "Brillant".

Maintenant voilà les réas de mes enfants:

photo telècharger3 

Oups, il manque une plaque. Sur cette photo, qui est vraiment môche, vous n'avez que trois réas; il  manque la plaque de porte d'Esteban. Vue l'heure, j'écris ce poste à 00:14, je pense que je vais laisser cette photo;je reposterai de plus belles images plus tard. N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter,comme cela des que je posterai vous recevrez un mail qui vous préviendra qu'il y a de l'activité sur mon blog.

Bonne journée,

 Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité