Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
10 mars 2012

des soucis...

 Bonjour,

 eh oui j'ai quelques petits soucis de connexion en ce moment, je ne suis pas arriver à envoyer les photos du derniers poste et pour faire de la place sur mon ordi j'ai effacé  les dossiers inutiles: donc  je n'ai plus de photos du dernier poste; il ne me reste plus qu'a tout recommencer, mille excuses à celles qui m'ont envoyé des cartes; promis elles apparaîtront dans un autre poste.

Bon j'ai finis d'exposer mes soucis et je vais maintenant vous parler d'un mini; le mini de la crop avec l'Atelier Couleur.
Tout d'abord je remercie encore les filles qui ont participée à cet atelier,Je vous est trouvée toute adorable et patiente, j'ai passé un agrèable moment avec vous: MERCI. Mon seul regret: le temps,  pas  assez de temps pour prendre des photos, pour terminer et pour apprendre à vous connaître d'avantage.

Voilà les photos du mini: 

IMG_3881  Le titre et les embellissements en bois et liège proviennent  d'Embelliscrap

IMG_3887  

IMG_3888 Tous les fonds de pages sont travaillé avec le tampon texte "En français" de Stampin'Up

IMG_3894 Les attaches parisienne de la collection In Color se marient à merveille avec le papier "Enchantement quotidien" des SAB

IMG_3895  Le petit oiseau est perforer avec la perfo "passereau en kit"

 

IMG_3898

IMG_3907 Le kit de tampon "Mon Trésor" du mini catalogue de printemps est idéal pour estamper un badge;

IMG_3900

IMG_3908 Les boutons designs "pain d'épices" sont parfait pour fermer un mini. 

IMG_3912

IMG_3914

 Alors qu'en pensez vous?, si vous êtez interessée il me reste un kit. Et si c'est le papier que vous lorgner sachez qu'il est encore disponible chez Stampin'Up  jusqu'à la fin du mois,  le tissu de la couverture  et quelques embellissements sont disponibles eux   dans le mini-catalogue de printemps.

 Bonne journée, 

 Manuela.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très joli cet album !
S
Très bel album et j'adore tous les p'tits détails que tu as caché dedans !!!<br /> <br /> Bisous
C
Une très jolie réalisation. J'aime beaucoup l'esprit liberty qui se dégage de cet album !
Publicité