Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
14 mars 2012

Sale.a.bration

Bonjour, 

  juste un petit rappel et une petite page.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des cadeaux gratuits dans la borchure S.A.B de Stampin'Up. Dans cette brochure vous pouvez dés 60€ d'achat recevoir de magnifiques tampons ou le papier de la série design "Enchantement quotidien". C'est avec ce papier que j'a fait cette page et ma déco:

IMG_2101

Une page avec une superposition de papiers, des embellissements en liége. Pour habiller mon bahut j'ai fait trois petits vide-poche, mon saule tortueux à lui accueillit des petits nichoirs. Je dois avouer que j'adore ce papier, il  accepte tous les styles ("salie" au "clean") et me permet d'attendre le printemps. Et vous, avez vous votre petit "morceau de printemps"? 

Bonne journée,

 Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UN joli ensemble très frais , mais dommage de ne pas voir la page de plus près !Sympa les petits nichoirs! On peut dire que le saule est intemporel !
S
Tout ça a l'air bien sympa... dommage que la photo soit petite parce qu'on ne voit pas tous les détails ! Bisous
Publicité