Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
19 mars 2012

Des pensées pleins les poches

 Bonjour,

 Lorsque j'ai vu la cate de cette photograhe " Helena Villain" j'ai tout de suite penser à cette collection :"Des pensées pleins les poches". J'aime beaucoup cette collection, normal elle se marie à merveille avec ma couleur préfèrée: "fruits des bois", mais pour celle qui sont allergique au violet vous pouvez aussi l'utiliser  avec du vert, du bleu,du jaune du blanc...bref une collection qui  peut s'utiliser dans toutes vos créations. Pour faire ma page, j'ai utilsé d'autres articles du mini catalogue de printemps, comme la maxi roue "Srarburst" pour faire un  fond de page ou le set de tampon "Chère amie" dans les angles de la page:

IMG_2108

 Les fleus sont faites avec le papier de la série design "fisrt edition"  et la matrice "soirée en fleur", j'ai encré le coeur avec du "Narcisse délice" et les bords avec du "Fruits des bois".
 Ce jolie papier vous tente, il il reste disponible jusqu'à fin avril.
  Bonne journée,

Manuela. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit style vintage de par les couleurs !
S
C'est une jolie page... plus belle en vrai que sur la photo qui ne la met pas en valeur du tout !!!Dommage...
Publicité