Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
4 mai 2012

de retour

 Bonjour,

  dur, dur de rester connecté. Les journées sont trop courtes pour tout le monde et il y a des moments ou le temps  passe encore plus vite. Enfin, vous connaissez toute la chanson.

Durant ce petit mois d'absence je dois vous avouer que mon bureau c'est vu deserté, mais pas d'inquiétude j'ai quand même réussie à fire une carte.
Je vous la montre:

 IMG_2243

 Une carte rèalisée avec le papier de la série Design Rocaille d'antan, un papier coloré que vous pouvez vous procurer uniquement si vous vous accueillez un atelier.

Et justement c'est le moment de vous organisez un moment entre amies; le nouveau catalogue d'été est arrivé!

Dans ce catalogue, pleins de nouveautés. Alors, n'hésiter pas contactez moi pour accueillir un atelier.

 Bonne journée,

 Manuela.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme, ta carte st super jolie et...c'est moi qui l'ait reçue ! Merci encore !
S
Super sympa ta carte... et je suis contente de te revoir sur la toile !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité