Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
29 mai 2012

Broderie

 Bonjour,

 il y a eu une époque broderie à la maison, grâce à ma grande tante j'ai  appris la broderie blanche. Mais aujourd'hui le tissu dédié à cette technique est peu répandu et coute assez cher, n'étant pas fan du point de croix et pas doué pour le point de tige mon tambour à broder c'est vite retrouvé au placard; jusqu'a aujourd'hui. Et voilà ce que devient un tambour de broderie   dans les mains d'une scrappeuse:

IMG_2815

 Un objet déco.

Je me suis fais plaisir récemment sur  le site d'Embelliscrap et j'ai trouvé cette jolie arabesque. Lorsque j'ai déposé cet embellisement sur mon tissu ma page était toute faite...J'ai encré  l'arabesque à l'aide des doigts mousses,j'ai rajouté des paillettes. Un peu de tissu du nouveau mini catalogue de Stampin'Up, des boutons, de la ficelle de rôti...Et voilà une déco pour habiller la chambre de ma Lia. Une déco que j'amennerai sur mon stand le 1er Juin au Bailleuil.
 

Bonne journée,

 Manuela 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Romantique et très joli !
Publicité