Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
4 août 2012

En route ...

Bonjour , Je me décide enfin à poster un message pour vous donnez de mes nouvelles. Tout d abord je remercie les personnes qui m ont envoyés des petits mots. Je vais très bien et comme à mon habitude je n ai pas assez de temps pour tout faire. Il faut vraiment que cela change à la rentrée: LOL:-) Aujourd'hui pas de scrap, pas de pub juste une photo, peut être la première d une série ??? Bonne journée , Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dois-je comprendre que tu vas te lancer dans le permis?!...................Encore un post que je découvre ! J'ai remarqué aussi que les articles de ton blog étaient dans le désordre , d'un point de vue des dates ! C'est normal?
Publicité