Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
6 septembre 2012

Vite, il y en aura plus...

C 'est bientôt la fin du catalogue de 2011/2012 de Stampin'Up mais aussi la fin de certains produits.
C'est dommage je venais de découvrir le "board journal", le support idéal pour fabriquer un mini, un calendrier , un journal intime...oh la la toutes ces idées qui se bousculent et bientôt plus de matière pour les réaliser : il faut que je fasse mes réserves :-).
En attendant de faire ma commande je vous poste une photo de la couverture du mini réaliser avec ce produit , un mini de vacances réalisé en partie durant le séjour. En effet, le "board journal" est facile a transporter et à customiser, idéal comme support pour un journal de bord.

Bonne journée,

Manuela

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité