Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
7 septembre 2012

Un sketch ...

  Bonjour,

aujourd'hui je vous propose deux sketchs, rien que ça,LOL!, le sketch de l'étiquette de mes petits loups et le sketch d'une page qui arrive.

 

img004 

IMG_0843 en passant je vous fais la liste du materiel utilisé pour faire cette page.
1Cd, des fanions d'Embelliscrap, et du papier Couleurs de saison de Stampin'Up, des attaches parisienne du ruban.
Pour écrire mon texte j'ai utilisé des bandes de papiers que j'ai passés dans mon étiqueteuse.

Maintenat place au deuxième sketch:

img006

la page bientot, mais si vous êtes tenté n'hésitez pas et postez vos réa  ou le lien, j'irai jouer ma la curieuse...

Bonne journée,

 Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces sketchs !!!
B
Sympas tes sketchs !
Publicité