Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
2 février 2013

une page printanière

Bonjour,

 aujourd'hui je vous poste une page  faite avec les très beaux tampns de fond de Stampin'Up! Dans le catalogue annuel 2012-2013, de la page 127 à la page129  Stampin'Up nous propose de tres beaux tampons bois de grandes tailles (12*16cm), ils sont idéal pour embellir nos fonds de page. Mes préfèrés: le tampon ref: 122815 "Distressed Dots" ces gros points sont faciles à disposer sur toutes nos réas; et pour illustrer une photo d'été le tampon ref:126480 en bois "Pleasant popies",notez que ce tampon est aussi disponible en "clear" ref: 129499 car il  est un peu plus petit  (environ: 11*15cm).

Voilà ce que donne ces tampons en image:

_MG_3492

Je vous l'avez dit: cestampons sont extra!

Bonne jounée 

Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page et belle bouille de Léo... bisous
B
Du vert ! J'adore !!!!!!!
I
Superbe Manue ! J'adore ta page !
M
bravo Manuela c'est superbe...et le vert : j'adore !!!!
Publicité