Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
22 novembre 2011

un peu de tissu

Il n'y a pas longtemps je vous ai présenté la BigShot,- la merveille qui m' a découpé une jolie fleur en bois- Là revoilà avec du tissu.

 

 

scrap mini douceur hiver 2-1  

 

Sympa!, n'es ce pas? 

 

Pour ma part je trouve cette fleur tres jolie. Il est vrai qu'en ce moment, je suis "fleur". Ma fleur de saison: la fleur du bonheur.    Cette fleur est composée de quatre corolles de diamètres différents. Avec la matrice "fleur du bonheur" vous possédez  donc cinq fleurs : "Que du bonheur!". Aussi si vous désirez relooké un de vos cadres et lui donnez un côté "fleur bleu", rien de plus facile, un peu de lasure, un peu de tissu, la matrice " fleur du bonheur" et voilà le résultat:

 

 

scrap mini douceur hiver 3-2

 

Alors, ça vous tente?

Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> J'aime beaucoup le côté "nature" de ton cadre.<br /> A bientôt.<br /> Sophie
S
Merci pour tes belles idées Manue... bisous !!!
B
TRès sympa ce cadre !
Publicité