Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
1 octobre 2012

une carte d' automne

 Pour changer un peu j'ai fait une petite carte, une carte avec ma collection coup de coeur du moment: couleurs de saison de Stampin'Up. 

IMG_1074-1

les feuilles sont en papier, je les ai réalisées avec les matrices de découpes "Accent automnaux"et le plioir à gaufrage "Bois noueux"  du catalogue automne/hivers de Stampin'Up. La fleur est en bois et en tissu, c'est tres facile de réaliser  le coeur de cette fleur avec les disques adhésifs.

Si cette carte vous tente n'hésiter pas me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A fond dans l'automne ! Snif !...........
S
Très belle carte... vivement que j'ai les papiers pour faire de même !!!
Publicité