Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
19 décembre 2011

Des coeurs ... non, un sapin.

Ce mois çi  lors de mes démonstrations je vous proposais de réaliser cette carte:

carte noel 1

une carte réalisée avec le set de tampon "j'aime les coeurs" et d'autres produits Stampin'Up!.

Un set "coeur" pour faire un sapin, une perforatrice tag pour le pied... un atelier qui vous donne envie de redécouvrir vos tampons.

Il vous reste encore un mois pour envoyer vos voeux, n'hésitez pas à me contacter pour un atelier.

Bonne journée,

Manuela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'idée des coeurs pour le sapin !!!<br /> Bises.<br /> Sophie
B
Original et très joli ce sapin en coeurs !D'ailleurs , j'ai craqué dessus il me semble ! LOL !
S
Bravo... elle est très belle ta carte!<br /> Hâte de la voir en vrai... bisous
Publicité