Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
29 novembre 2012

Un mini pour Noël

  Dans le catalogue automne/hiver de Stampin'Up! j'ai "abusé"  de la collection "Couleurs de saison" puis j'ai découvert la collection "Sous la neige". Les motifs hivernaux des papiers de la série Design Sous la neige  sont joyeux, colorés parfaits pour les photos d'enfants prisent durant l'hiver. Ce que je préfère dans cette collection c'est la petite chouette avec son bonnet, c'est pour cela qu'elle se retrouve sur la couverture de ce mini:

Pour ce mini  à 98% Stampin'up je me suis amusée avec les recharges d'encre Classics liquide et du ruban adhésif. Le ruban adhésif c'est sympa pour faire du masking tape maison. Et pour celles qui aiment "tâcher" leur page les encres sont idéales...
Voilà j'èspere que ce mini vous plaît.
Si vous avez envie de faire ce mini, contactez moi par mail ou en me laissant un commentaire.
Bonne journée,
 Manuela.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil que Sylvie... frustrée de ne rien voir !!!
B
Il al'air coloré en effet ! Dommage de ne pas pouvoir voir la vidéo !
Publicité