Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
22 janvier 2012

Une page: un défi.

Bonjour,

 aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé suite à un défi lancer par Blue sur un forum, la "vilaine" comme elle aime se nommée m'a envoyé un message me rappelant que le forum "Love scrap" exister  encore et me proposait de faire une page avec au moins une étiquette de vêtement en m'aidant du sketch suivant :

fun510

  et voilà ma page:

IMG_1879

Zoom sur l'étiquette:

IMG_1881

Finalement une étiquette de vetement sur une page ça rend plutot pas mal!, vous en pensez quoi???

Bonne jounée .

Manuela. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page bravo
S
Oui, c'est plutôt sympa les étiquettes sur les pages... j'adore cette page qui te ressemble !!!
B
Je retrouve ta patte en scrap ,mais en plus "light"!
Publicité