Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
4 janvier 2012

Une page

Bonjour, 

aujourd'hui pas de cartes, pas de pub juste une page.

Une page pour mon  thalou, il est revenu avec cette photo il y a quelques temps déjà en me demandant de lui scrapper; aussi j'ai décider -en plus des "cadeaux jouets" qu'il ouvrira après le gâteau- de lui offrir cette page.

J'ai encreé (encre digital) volontairement le visage des enfants pour pouvoir plublier la page.

blog pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page.. le travail de fond est superbe!
S
Jolie page avec des papiers que j'adore !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
B
Tu n'as perdu la main pour les pages et on retrouve bien ton style ici !
S
Sympa ta page et joyeux anniversaire Nathanaël !!!
Publicité