Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
3 février 2012

monochrome

 Bonjour,

 aujourd'hui une page blanche...

IMG_1948

cette page n'est pas facile à photographier; je suis tres déçue par le rendu sur mon écran;je vous poste quelques détails de cette page en esperant que le volume et le travail de cette page ressorte un peu plus.

dossier sans titre1

 Sur cette page il y a entre autre du tissu de récupération , de la dentelle, des boutons, du ruban pour fixer les ourlets,  de la couture.
Pour donner un peu de relief et de la douceur à cette page j'ai "flocké" ma page.
 Alors qu'en pensez vous? 

 Bonne journée,

 Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, bravo!! d'autant plus que le sujet "tout en blanc" n'est pas des plus faciles!!
B
C'est une page très douce où l'on voit quand même bien les détails sauf le flocage.
Publicité