Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
23 mars 2012

cadeau hôtesse

 Bonjour,

 aujourd'hui je vous poste le cadeau qu'à reçu Karine en recevant un atelier vendredi dernier.

Pictures1

Un petit panier en tissu et papier fait avec la matrice"enveloppe festonnée". 

Durant cette soirée, nous avons réaliser cette page:

IMG_4369

 Une page de format 15*15 cm pouvant accueillir une photo de 7,5*10cm.

Cette page vous plaît, pour réaliser la fleur il vous faut : du papier de la série design "First Edition", les matrices "Fleurs du bonheur" et "soirée en fleur",  le tampon encreur "couleur café", Un tampon du kit "Chère amie", un bouton "Très vanille"et un bout de ficelle de lin.  J'aime beaucoup cette fleur "maison", je trouve qu'elle est  facile à réaliser et elle se loge facilement dans mes rèas. Et vous, avez vous votre fleur "maison"?

 Bonne journée,

   Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli ce petit panier !
Publicité