Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
25 mars 2012

Utiliser mes chutes

 Bonjour, 

 aujourd'hui je vous montre une page faite à partir de chute.

Le mini catalogue d'été va arriver et il me faut faire de la place dans mes tiroirs. J'ai donc fait une page avec les "restes"  de la collection "painn d'épices" et voilà ce que ça donne:

_MG_2155

Je vous mets des détails car certaines couleurs de cette page ne ressortes pas bien sur cette photo

Récemment mis à jour

Ce n'est pas évident de photographier certaine page, je suis souvent déçue du résultat sur mon écran...

 Bonne journée,

 Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page Manue !!! avec des couleurs qui me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
S
Très belle page pétillante de bonheur... bisous
Publicité