Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
9 avril 2012

Joyeuse pâques

  Bonjour,

   c'est aujourd'hui que les cloches reviennent, et ce matin  mon saul tortueux a accueilli un lapin et des oeufs en chocolat, la preuve en image:

IMG_5717   2012_04_08-1

 J'ai habillé le saule avec une guirlande de fanion, pour personnaliser le lapin j'ai utilisé le tissu "pain d'épices"; j'ai fait des petites boites de lait avec le même tissu et pour conserver quelques photos de cette journée j'ai fait un mini dans une boite à oeufs.
A découvrir prochainement...

 Bonne journée,

 Manuela. 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette déco... j'ai hâte de découvrir l'album !!!<br /> <br /> Bisous
F
Très sympa la déco de paques !!!
B
Très jolie déco printanière ! Ta boite à oeufs est particulièrement jolie !
Publicité