Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
24 mai 2012

Une page

Bonjour,

 aujourd'hui je reviens avec une page, une page que j'ai scrappé grâce à une amie. Une page un peu nostalgique et très jaune, une couleur que j'ai du mal à scrapper habituellement.

 2012-05-211

Pour faire cette page j'ai utilisé les papiers "Vide grenier". J'ai fabriqué les horloges avec un des tampons du set "Forever young" et les mini étiquettes d'époque. Voilà ce que ça donne de plus près:

IMG_2728

et pour le plaisir une photo gros plan sur les fleurs:

IMG_2730

Merci, Sandrine pour le coup de fouet du week-end.

Bonne journée;

 Manuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie page romantique avec de très jolies fleurs !
S
Wahou... trop belle ta page ! On oublie le papier chargé qui te sert de fond et ça rend super bien !!!!<br /> <br /> Et de rien pour le coup de fouet, j'ai vraiment apprécié cette p'tite journée en ta compagnie !!!<br /> <br /> Dis, quand est-ce que tu viens me donner un coup de fouet à la maison ? MDR
Publicité