Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
19 décembre 2012

Je prépare 2013

Pendant que certain ce prépare à la fin du monde, moi je m'organise pour 2013.
En ce moment je prends un vrai plaisir à remplir ma boîte de mon December daily, aussi j'ai envie de continuer sur cette lancée et de réaliser un Project Life. C'est la mode... tous nos magazines préférés en parle . C'est tentant, surtout que l'on trouve désormais dans le catalogue annuel de Stampin'Up des pochettes pour pouvoir réaliser ce genre de projet. Mais je sais par expérience que l'aventure demande beaucoup de temps et aussi beaucoup d'idées,car il faut bien se l'avouer nos journées se ressemblent ... Alors pour raconter 2013 sans être à cour d'idées et de temps j'ai décidé de faire un mini, une liste; et pour être sûre
de tenir toute l'année, j'ai réduit ce projet à un mensuel. Je vous le montre:

DPP_0004

J'ai parié sur la simplicité pour ce mini, j'ai choisi de prendre un calendrier pour qu'à la lecture du mini on ne se perde pas dans la chronologie de l'année,en plus de pouvoir dater rapidement et esthétiquement mes souvenirs. En feuilletant le catalogue d'hivers de Stampin'Up, -pour faire mes réserves des produits coup de coeur de ce catalogue avant leur disparition (le 31 janvier) -, je suis tombée sur le calendrier "Design Everyday Happening 2013". Ce calendrier est joyeux , très coloré et les papiers sont recto-verso.

DPP_0013

Le format de ce calendrier est aussi très intéressant, environ 19*11cm ce qui me permet d'illustrer mon année avec des petites photos mais aussi avec des photos paysages en 10*15cm.
Le petit plus de ce calendrier c'est le cadre pour le journaling, pas besoin de chercher un tampon ligne.
Voilà , je vous ai tout dit sur ce projet..ZUT!, j'ai oublié: la liste.

*janvier: la galette
*février : amoureux
*mars: génération
*avril: chocolat
*mai: fleur
*juin: pique-nique
*juillet: feu
*août: fruits
*septembre: cartable
*octobre: scraproom
*novembre: anniversaire
*décembre: bougie

Je ne sais pas si je vais suivre cette liste à la lettre; je verrai...

Pour celles qui seraient intéressées par cette idée dépêchez vous le catalogue prend fin le 31 janvier 2013. Le calendrier est a la page 22, ref: 126913 il est à 8€5.Si vous vous laissez tentez par le projet, je vous propose un kit à 15€ contenant le calendrier, un papier uni 30*30 , un papier uni A4, un papier recto-verso, de la ficelle de lin, 30 cm de ficelle de rôti, une mini pince à linge, une feuille de liège autocollante d'environ 15*40cm, 50cm de ruban, 30 cm de ruban "pellicule" et un tuto pour réaliser la structure du mini. 

Bonne journée,
Manuela.
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale l'idée... je te le redis ici !!!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog qui est bien compartimenté... tout est clair !<br /> <br /> Et je te souhaite de vendre pleins de kits... c'est une idée à exploiter, je pense !!!<br /> <br /> Moi, je vais me relancer dans un semainier avec une liste de choses à faire en 2013 !<br /> <br /> Je te montrerais ça dès que possible !!!<br /> <br /> Bisous
B
Déjà en 2013 , alors là, tu m'épates ! Y'a plus qu'à tenir la route , moi , j'en suis incapable !
Publicité