Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
15 janvier 2014

Un semainier pour 2014

20140126195729349

C'est le début d'année et à chaque fois on prends des bonnes résolutions... cette année j'ai décidé de retenter le semainier. Dans le catalogue printemps été 2014 de Stampin'Up, un nouveau
journal THISANDTHAT est arrivé. Je suis fan de cette gamme, et ce smashbook est vraiment génial. J'adore ses couleurs, il est parfait pour illustrer une année. En plus SU à eu la bonne idée de le proposer en kit et en achetant le lot THISANDTHAT vous pouvez choisir un cadeau SAB , pour ma part j'ai opter pour la perfo qui me servira pour embellir mes pages .
Bon finis les blablas je vous montre la couverture de mon journal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci <br /> <br /> je ne penses pas que je posterai beaucoup de mes pages, j'y raconte un peu toute ma vie...
S
Super belle ta couverture...j'ai hâte de découvrir l'intérieur du coup... bisous
B
Courage pour ce projet de longue haleine !
Publicité