Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
29 janvier 2014

Une page de mon semainier

20140126195729349

 

Bonjour,

aujourd'hui je vous poste la semaine 3, mais ou sont passées les semaines 1 & 2 me direz vous!!! Elles sont bien entendu dans mon journal; mais comme j'y écris la vie de toute ma petite tribu et que cette vie bien que trépidente pour ceux qui la vive n'est pas très interressante je vous épargne quelques semaine. 

Il y a un peu moins de 15 jours je vous dévoilais le support de mon semainier, le nouveau This And That de SU. Je vous faisais part de mon enthousiasme pour ce produit. Aujourd'hui je vous en monttre un plus : 

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo SU à penser à tout!!! Avec le kit proposer dans la brochure SAB vous êtes équipés pour scrapper l'année 2014.

Pour les gourmandes  -comme moi- vous pouvez rajouter quelques produits complémentaire. Comme le papier de la série design "Fraîche Nostalgie", c'est toujours sympa un peu de papier pour matter ces photos; c'est un peu ce que j'ai fais sur la page de ma semaine trois :

20140129093436887

Pour info, le papier est plus joli  que sur ma photo, mais je prend désormais les photos de mes réas avec mon télèphone. C'est pas le top, mais beaucoup plus rapide! ,en plus ça me donne une excuse pour vous inviter à voir mes réas en "vrai"...

Bonne journée,

Manuela.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton semainier...bisous
B
Que de beaux souvenirs ! Bravo à tes petits gymnastes !
Publicité