Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
14 février 2012

Des photos

 Bonjour,

 la reprise est très dur, mon ordi peine aussi. Hier, il n'a pas voulu (c'est un goujat!) enregistrer une seule photo en protestant qu'il n'y avait plus de place. Enfin, après une nuit de transfert de fichier je peux vous dévoiler ces tags.

Des tags pour la St Valentin:

p

Ces étiquettes peuvent s'offrir avec un bouquet, une boite de chocolat, être posée sur l'oreiller... Bref,on peut les mettre partout.

Pour faire ces étiquetttes, j'ai utlisé les set "quelqu'un t'aime" et "Mon trésor", la perfo "papillon"et la roue "love blossoms", du papier "sable du sahara", j'ai encré avec "pepite de chocolat" et "sable du sahara", pour accentuer le côté précieux à ces tags j'ai utilisé les "bijoux classiques"perles.

Bonne journée.
 Manuela. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes tags dans des coloris que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Sophie
S
Très sympas tes p'tits tags... bisous
B
Très jolis!
Publicité