Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REAs DE MANUE
16 février 2012

petit rappel

 Bonjour,

 il vous reste dix jours pour participer et gagner un tampon encreur Stampin'Up, je vous remets les régles

Faites moi une carte et gagner un tampon encreur classic Stampin'Up. Une carte au format 10*10 cm.Votre carte doit impérativement être dans ce format et doit me parvenir avant le 25 février. Vous pouvez communiquez ce jeu sur vos blog, pour obtenir mon adresse laissez moi un com. Je posterai les cartes et le résultat du tirage au sort le 26 février.

Ou bien,

-1. devinez le nombre de papier qu'il y a sur cette photo (envoyez moi la réponse par mail)

IMG_1918                

 -2.  laissez un commentaire à la suite de cet article

 -3. relayez cet article sur vos blogs ( celle qui ne posséde pas de blog sont dispensée de cette étape, ça va de soit!)

Mais qu'est ce qu'on gagne?,le lot de papier photographié et un tampon encreur classic Stampin'Up.

Ce jeu sera clôturé le 20 février à minuit. Dans le cas ou plusieurs personnes auraient trouver le bon nombre de papier j'effecturai un tirage au sort; si par contre aucun participant détientrait le chiffre exact celui qui se rapprochera le plus du résultat remportera le lot.

Alors à vous de jouer!

Bonne journée, 

 Manuela.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité